Saturday 18 February 2017

Offre Demande Niveaux Forexworld

Economics Basics: Supply and Demand L'offre et la demande est peut-être l'un des concepts les plus fondamentaux de l'économie et il est l'épine dorsale d'une économie de marché. La demande se réfère à la quantité (quantité) d'un produit ou service est souhaitée par les acheteurs. La quantité demandée est la quantité d'un produit que les gens sont prêts à acheter à un certain prix la relation entre le prix et la quantité demandée est connue comme la relation de demande. L'offre représente le montant que le marché peut offrir. La quantité fournie se réfère à la quantité de certains bons producteurs sont prêts à fournir lors de la réception d'un certain prix. La corrélation entre le prix et la quantité d'un bien ou d'un service est fournie au marché est connue sous le nom de relation d'offre. Le prix est donc un reflet de l'offre et de la demande. La relation entre la demande et l'offre sous-tend les forces qui sous-tendent l'allocation des ressources. Dans les théories de l'économie de marché, la théorie de la demande et de l'offre allouera les ressources de la manière la plus efficace possible. Comment Examinons de plus près la loi de la demande et la loi de l'offre. A. La loi de la demande La loi de la demande stipule que, si tous les autres facteurs restent égaux, plus le prix d'un bien est élevé, moins les gens exigeront ce bien. En d'autres termes, plus le prix est élevé, plus la quantité demandée est faible. Le montant d'un bien que les acheteurs achètent à un prix plus élevé est moins parce que le prix d'un bien augmente, de même le coût d'opportunité de l'achat de ce bien. En conséquence, les gens vont naturellement éviter d'acheter un produit qui les forcera à renoncer à la consommation de quelque chose qu'ils apprécient davantage. Le graphique ci-dessous montre que la courbe est une pente descendante. A, B et C sont des points sur la courbe de demande. Chaque point de la courbe reflète une corrélation directe entre la quantité demandée (Q) et le prix (P). Ainsi, au point A, la quantité demandée sera Q1 et le prix sera P1, et ainsi de suite. La courbe de la relation de demande illustre la relation négative entre le prix et la quantité demandée. Plus le prix d'un bien est élevé, plus la quantité demandée est faible (A) et plus le prix est bas, plus le bien sera en demande (C). B. La loi de l'offre Comme la loi de la demande, la loi de la fourniture démontre les quantités qui seront vendues à un certain prix. Mais contrairement à la loi de la demande, la relation d'offre montre une pente ascendante. Cela signifie que plus le prix est élevé, plus la quantité fournie est élevée. Les producteurs fournissent plus à un prix plus élevé parce que vendre une quantité plus élevée à un prix plus élevé augmente les revenus. A, B et C sont des points sur la courbe d'offre. Chaque point de la courbe reflète une corrélation directe entre la quantité fournie (Q) et le prix (P). Au point B, la quantité fournie sera Q2 et le prix sera P2, et ainsi de suite. (Pour apprendre comment les facteurs économiques sont utilisés dans le commerce des devises, lisez Forex Procédure pas à pas: Economie.) Temps et approvisionnement Contrairement à la relation de demande, cependant, la relation d'offre est un facteur de temps. Le temps est important à fournir parce que les fournisseurs doivent, mais ne peuvent pas toujours, réagir rapidement à un changement de la demande ou du prix. Il est donc important d'essayer de déterminer si un changement de prix causé par la demande sera temporaire ou permanent. Disons theres une augmentation soudaine de la demande et le prix des parapluies dans une saison des pluies inattendue fournisseurs peuvent simplement répondre à la demande en utilisant leurs équipements de production plus intensivement. Si toutefois il ya un changement climatique, et la population aura besoin de parapluies toute l'année, l'évolution de la demande et le prix devrait être à long terme fournisseurs devront changer leurs équipements et leurs installations de production afin de répondre à la longue - Terme de la demande. C. Relation entre l'offre et la demande Maintenant que nous connaissons les lois de l'offre et de la demande, passons à un exemple pour montrer comment l'offre et la demande affectent le prix. Imaginez qu'un CD d'édition spéciale de votre groupe favori soit publié pour 20. Comme l'analyse précédente de la société de disque a montré que les consommateurs ne demanderaient pas de CD à un prix supérieur à 20, seuls dix CD ont été diffusés parce que le coût d'opportunité est trop élevé pour les fournisseurs Produire plus. Si toutefois les dix CD sont demandés par 20 personnes, le prix augmentera ensuite, car, selon la relation de demande, à mesure que la demande augmente, le prix aussi. Par conséquent, la hausse des prix devrait inciter à fournir plus de CD à mesure que la relation d'offre montre que plus le prix est élevé, plus la quantité fournie est élevée. Si toutefois 30 CD sont produits et que la demande est encore à 20, le prix ne sera pas poussé parce que l'offre satisfait plus que la demande. En fait, après que les 20 consommateurs aient été satisfaits de leurs achats de CD, le prix des CD restants pourrait baisser à mesure que les producteurs de CD tentent de vendre les dix CD restants. Le prix inférieur rendra alors le CD plus accessible aux personnes qui avaient précédemment décidé que le coût d'opportunité de l'achat du CD à 20 était trop élevé. D. Equilibre Lorsque l'offre et la demande sont égales (c'est-à-dire lorsque la fonction d'offre et la fonction de demande se coupent), on dit que l'économie est à l'équilibre. À ce stade, la répartition des biens est la plus efficace car la quantité de biens fournis est exactement la même que la quantité de biens demandée. Ainsi, tout le monde (individus, entreprises ou pays) est satisfait de la situation économique actuelle. Au prix donné, les fournisseurs vendent tous les biens qu'ils ont produits et les consommateurs reçoivent tous les biens qu'ils demandent. Comme vous pouvez le voir sur le graphique, l'équilibre se produit à l'intersection de la courbe de demande et d'offre, ce qui indique qu'il n'y a pas d'inefficience allocative. À ce stade, le prix des marchandises sera P et la quantité sera Q. Ces chiffres sont appelés prix d'équilibre et la quantité. Dans le marché réel, l'équilibre ne peut jamais être atteint en théorie, de sorte que les prix des biens et services changent constamment en fonction des fluctuations de la demande et de l'offre. Déséquilibre se produit lorsque le prix ou la quantité n'est pas égal à P ou Q. 1. Offre excessive Si le prix est trop élevé, l'offre excédentaire sera créée dans l'économie et il y aura une inefficacité allocative. Au prix P1, la quantité de marchandises que les producteurs souhaitent fournir est indiquée par Q2. En P1, cependant, la quantité que les consommateurs veulent consommer est à Q1, une quantité bien inférieure à Q2. Parce que Q2 est plus grand que Q1, trop est produit et trop peu est consommé. Les fournisseurs tentent de produire plus de marchandises, qu'ils espèrent vendre pour augmenter les profits, mais ceux qui consomment les marchandises trouveront le produit moins attrayant et achèteront moins parce que le prix est trop élevé. 2. Demande excédentaire La demande excédentaire est créée lorsque le prix est fixé au-dessous du prix d'équilibre. Parce que le prix est si bas, trop de consommateurs veulent le bien tandis que les producteurs n'en font pas assez. Dans cette situation, au prix P1, la quantité de biens demandée par les consommateurs à ce prix est Q2. À l'inverse, la quantité de biens que les producteurs sont prêts à produire à ce prix est Q1. Ainsi, il y a trop peu de marchandises produites pour satisfaire les besoins des consommateurs. Cependant, comme les consommateurs doivent concurrencer les autres pour acheter le bien à ce prix, la demande poussera le prix à la hausse, ce qui amènera les fournisseurs à fournir davantage et à rapprocher le prix de son équilibre. F. Changements par rapport au mouvement Pour l'économie, les mouvements et les décalages par rapport aux courbes d'offre et de demande représentent des phénomènes de marché très différents: 1. Mouvements Un mouvement se réfère à un changement le long d'une courbe. Sur la courbe de demande, un mouvement indique un changement à la fois du prix et de la quantité demandée d'un point à un autre sur la courbe. Le mouvement implique que la relation de demande demeure cohérente. Par conséquent, un mouvement le long de la courbe de demande se produira lorsque le prix du bien change et que la quantité demandée change en fonction de la relation de demande originale. En d'autres termes, un mouvement se produit lorsqu'une variation de la quantité demandée n'est provoquée que par un changement de prix, et inversement. Comme un mouvement le long de la courbe de demande, un mouvement le long de la courbe d'offre signifie que la relation d'approvisionnement reste constante. Par conséquent, un mouvement le long de la courbe d'offre se produira lorsque le prix du bien change et la quantité fournie changera en fonction de la relation d'approvisionnement initiale. Autrement dit, un mouvement se produit lorsqu'une variation de la quantité fournie n'est causée que par un changement de prix et vice versa. 2. Changements Un changement de la courbe de demande ou d'offre se produit quand une quantité de marchandises demandée ou fournie change même si le prix reste le même. Par exemple, si le prix d'une bouteille de bière était de 2 et que la quantité de bière demandée augmentait de Q1 à Q2, il y aurait un changement de la demande de bière. Des changements dans la courbe de demande impliquent que la relation de demande originale a changé, ce qui signifie que la demande de quantité est affectée par un facteur autre que le prix. Un changement dans la relation de demande se produirait si, par exemple, la bière était soudainement le seul type d'alcool disponible pour la consommation. À l'inverse, si le prix d'une bouteille de bière était de 2 et que la quantité fournie diminue de Q1 à Q2, il y aurait alors un changement dans l'offre de bière. Comme un changement de la courbe de demande, un changement de la courbe d'offre implique que la courbe d'offre initiale a changé, ce qui signifie que la quantité fournie est effectuée par un facteur autre que le prix. Un changement de la courbe d'offre se produirait si, par exemple, une catastrophe naturelle provoquait une pénurie massive de bière, les fabricants de bière seraient forcés de fournir moins de bière pour le même prix. Pour rester au courant des dernières nouvelles et tendances macroéconomiques, vous pouvez vous abonner à notre bulletin quotidien gratuit News to Use. Utilisation de l'appui et de la résistance à l'offre et à la demande du commerce Dans notre article, Les forces de l'offre et de la demande. Nous avons vu quel impact ces forces peuvent avoir sur les prix sur le marché Forex. Il s'agit d'une relation forte et importante, il peut être difficile de comprendre exactement lsquohowrsquo cela a lieu. C'est là que le soutien et la résistance peuvent entrer en jeu aider les commerçants à identifier les niveaux dans lesquels l'offre et / ou la demande dans une paire de devises donnée peut changer une fois que la ligne est franchie. Cet article va plonger plus profondément dans cette prémisse, et wersquoll regarder comment les commerçants peuvent commencer à utiliser l'offre et la demande à leur avantage. Approvisionnement et offre de la demande est le montant disponible à un prix particulier, alors que la demande est le montant qui est voulu ou désiré à un prix spécifique. Comme nous l'avons vu dans Les forces de l'offre et de la demande. Le prix d'un produit (ou d'un instrument) peut avoir un impact énorme sur le montant exigé du marché ou la quantité d'approvisionnement qui pourrait être disponible. À mesure que les prix augmentent, la volonté des vendeurs de se débarrasser de leurs produits augmentera également. C'est ce que l'on appelle une courbe d'offre et elle montre comment des unités supplémentaires deviennent disponibles (sur l'axe vertical) à mesure que les prix augmentent (axe horizontal). Et de l'autre côté de cette équation, les acheteurs exigeront plus à des prix inférieurs à mesure que les hausses de prix nous verrons généralement que la demande chute comme illustré ci-dessous dans une courbe de demande typique. Une fois encore, des unités est sur l'axe vertical, avec le prix sur l'axe horizontal: L'offre et la demande dans le monde réel Letrsquos imaginer, pour un moment, que vous avez été chargé avec le travail d'achat d'épicerie pour votre famille. Et comme la plupart des familles, un élément de premier plan sur cette liste d'épicerie est steak pour griller le week-end. Vous allez au marché un jour, et remarquez que le prix sur le steak a doublé Itrsquos va maintenant coûter deux fois plus cher pour poursuivre vos activités week-end gril maître, et vous commencez rapidement à penser à la valeur de ce steak pourrait être. Vous commencez à chercher des solutions de rechange, comme le hamburger ou les produits de remplacement de poulet avec lesquels vous pouvez obtenir une valeur similaire, mais à un coût beaucoup plus confortable. Alors que vous, individuellement, peut décider de payer le prix doublé de steak ndash, nous devons penser à la dynamique du marché au travail. Pas CHAQUE acheteur de steak serait intéressé à faire cela, et beaucoup opteront pour les produits de remplacement. C'est un exemple vivant d'une courbe de demande. À mesure que le prix augmentait, la demande diminuait. Mais, letrsquos dire la semaine suivante, vous allez à l'épicerie, vous remarquez un phénomène différent. Maintenant, au lieu de steak étant deux fois ce que votre utilisé pour payer ndash itrsquos moitié de ce que votre utilisé pour payer, ou 75 au large de weekrsquos dernier prix. Maintenant, vous commencez à penser dans une direction différente de celle que vous aviez la semaine dernière. Vous commencez à penser qu'avoir steak pendant la semaine, en plus de vos festivités de griller le week-end, peut apporter un plaisir supplémentaire à la vôtre et à votre vie de famille. Vous vous souvenez combien votre femme a aimé cette salade de steak la dernière fois que vous avez pris la famille pour dîner, et vous décidez de charger tandis que le prix est bon marché. Mais tandis que votre temps pontificating les merveilles de steak dans l'épicerie, vous êtes témoin d'une ruée de personnes courir avec des paniers plein de steak. Les clients sont chargés vers le haut tandis que le prix est bon marché, et vous vous rendez compte que si vous donrsquot agissent rapidement toute la viande décontée sera allée avant que vous la sachiez C'est, encore une fois, la demande au travail. Et comme le prix a baissé, wersquove vu comment la demande a augmenté non seulement pour vous, mais le marché en général. L'offre et la demande se jouent à travers le soutien et la résistance L'exemple de steak à prix réduit est tout ce que différent de ce que nous pouvons voir sur un graphique de la monnaie. Letrsquos prendre lsquoThe Cable, rsquo par exemple (GBPUSD). Depuis juillet 2010, nous n'avons pas vu de prix en dessous de 1.5230. Il ya eu de multiples cas où le prix a approché ce niveau ndash mais à ce jour, cette ligne dans le sable n'a pas été brisée. Graphique créé par James Stanley Comme vous pouvez le voir ci-dessus, il ya eu quelques tests de GBPUSD en dessous de 1,55 depuis août 2010, mais à partir de maintenant ndash il n'y a pas eu une rupture en dessous de 5230. Beaucoup de ces tests ont été accompagnés d'un Hausse de prix qui a finalement conduit à la zone de 1,60 sur le graphique. Voir un prix inférieur à 1,55 sur GBPUSD est semblable à voir le steak à la vente à l'épicerie pour 75 de réduction. À ce niveau de prix, les acheteurs ont montré une volonté de sauter parce que le prix semble faible pour eux de dire lsquono. rsquo Support est le point où la demande commence à surpasser l'offre, en envoyant des prix plus élevés. Modifications de la courbe de l'offre et de la demande Tout ce qui a été discuté jusqu'ici a été l'hypothèse que l'environnement est demeuré à peu près le même. Et ce serait fantastique si c'était le cas, mais malheureusement ce n'est pas vrai. Les choses changent, et tellement certainement les prix. Letrsquos imaginer, pour un moment, qu'il y avait une épidémie de maladie de la vache folle dans votre état. Maintenant, l'achat de boeuf semble plus risqué. En fait, lorsque vous allez à l'épicerie, vous remarquez que steak a été marqué 75 et attire l'intérêt de personne sur le marché. Un événement fondamental vient de provoquer un changement massif sur le marché. Ce n'est pas à la différence d'un changement de taux d'intérêt, ou très mauvaise impression de données au cours de NFP qui crée des ondes de choc sur les marchés mondiaux. L'épicerie peut continuer à baisser le prix du steak jusqu'à ce que, finalement, certains acheteurs estiment que le risque de contracter la maladie de la vache folle est digne de la remise qu'ils recevraient sur un achat de steak. Et tout comme la plupart des évasions. La prévision des stimuli qui pourraient causer le changement de prix est difficile à prévoir. Commerce de l'offre et de la demande La première chose que les commerçants doivent faire avant de placer un commerce basé sur l'offre et la demande est de décider s'ils veulent s'attendre à l'environnement pour rester le même ou à changer rapidement. Il s'agit de la dichotomie entre la décision de commerce pour une gamme ou le commerce pour une évasion. Trading de la gamme Lors de la négociation d'une gamme, les commerçants sont anticiper l'environnement pour rester à peu près la même chose avec le soutien ou la résistance de son terrain permettant aux commerçants de lsquobuy faible, rsquo et lsquosell high. rsquo Nous avons parlé de ce concept largement dans l'article Comment analyser Et le commerce avec l'action de prix. L'image ci-dessous illustre comment un commerçant peut utiliser le prix seul pour identifier les points sur le marché où la demande commence à dépasser l'offre (créer des prix accrus) ou l'offre commence à surmonter la demande (créant des prix réduits). L'autre côté de la médaille est le commerçant qui s'attend à ce que l'environnement change, avec des pauses de soutien ou de résistance pour créer de nouveaux sommets ou de nouveaux creux. Avec ce style, l'objectif traderrsquos passe de l'état de portée. L'objectif est maintenant de lsquobuy haut, et de vendre à un prix plus élevé, rsquo ou à lsquosell faible et racheter à couvrir à un prix inférieur. rsquo Dans l'article, The Ballistics of Breakouts. Nous offrons une marche approfondie à travers comment cela peut être fait. Comme ces environnements peuvent être beaucoup plus chaotiques que ce qui pourrait être attendu dans les marchés de lsquorangingrsquo, les commerçants sont généralement mieux servis par la modification de leur gestion de l'argent pour tenir compte de la Risque accru de négociation sur un marché rapide. --- Écrit par James B. Stanley Vous pouvez suivre James sur Twitter JStanleyFX. Pour vous inscrire à la liste de distribution de James Stanleyrsquos, cliquez ici.


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