Friday 3 February 2017

Activtrades Forex Revues

ActivTrades Connectez-vous pour ajouter un commentaire Bonjour, Je n'ai jamais posté de commentaires sur internet, mais c'est la première fois parce que tous les commentaires positifs concernant ce courtier sont faux. Il n'y a pas d'exécution d'ordre de manipulation correcte. Très mauvaise plateforme pour le trading d'algo. Il ne semble pas que la société veut améliorer ses services depuis que je suis devenu son client en 2013. Oui, je fais le commerce rentable et mon rendement moyen composé autour de 60 par an. Mais il pourrait être beaucoup plus élevé si activetarders a été en mesure de me donner un effet de levier plus élevé, une meilleure liquidité et d'exécution. Ne pensez pas que cette société peut être considérée sérieusement. Beaucoup de problèmes et des caractéristiques très brutes ont été trouvés lors de mon examen de démonstration. Disons que les journaux dans la zone personnelle ne sont pas les mêmes que vous pouvez le voir sur la plateforme de négociation. Beaucoup de retards dans la présentation des informations réelles liées aux citations du marché et comment elle affecte sur la marge, l'équilibre, etc Vous pourriez trouver leurs cours et séminaires utiles, mais des recommandations telles que la façon d'arrêter ne fera pas votre équilibre se développer. Si vous maîtrisez par vous-même comment le commerce et les thèmes appropriés qui vont avec eux se rapportant à la gestion de l'argent et la mentalité de négociation, vous aurez beaucoup plus de chances de générer un revenu stable. Maintenant, combinez-le ensemble et devinez quelle décision j'ai pris sur la négociation à travers leur plate-forme Ici on peut négocier sur des actions et des devises comme EUR, GBP, CHF, USD pas un large choix, mais le commerce avec n'importe quelle paire d'entre eux est sans commission. Bien qu'il y ait quelques honoraires avec des parts mais Im pas intéressé à cela. Le courtier permet de négociation automatisée et de couverture et thats bon - je préfère atténuer les risques financiers de m'assurer contre les événements négatifs. Ici, je peux facilement acheter ou vendre n'importe quelle de la paire de devises à un taux de change fixe à l'avenir compenser le potentiel de perte. Ill voir le résultat de mon trading ici dans un couple de mois et de laisser un autre examen ici Il semble qu'il ya beaucoup de tout ici - beaucoup de différentes fonctionnalités. Mais si le solde de votre compte n'est pas assez bon, ces options sont inutiles parce que ce courtier annonce souvent de nouvelles exigences d'augmentations de marge attachant mains et pieds dans la mesure où les fonds disponibles deviennent insuffisants pour continuer à négocier les positions ouvertes. Pourquoi ne pouvaient-ils juste faire de nouveaux incréments de marge applicables uniquement pour de nouvelles positions Non seulement ennuyeux, mais aussi difficile de prévoir le commerce et provoque les pertes. Ce problème m'incline à commencer par l'autre courtier. J'ai été avec ActivTrades pendant environ 9 mois. Il a fallu un certain temps pour découvrir qu'ils jouent le jeu d'être un courtier honnête et fiable, alors qu'en fait theyre criminels tableau blanc. La raison est que, à un certain point, je suis entré dans un commerce (en direct) et fait un bénéfice agréable. Plusieurs heures après avoir fermé le commerce, le commerce (et le profit) a soudainement disparu de mon MT4. Je les ai contactés et ils ont dû enquêter sur la question. La réponse était qu'ils m'avaient donné une mauvaise citation. J'ai discuté de la question que c'était leur responsabilité. Ils m'ont donné une citation, j'ai agi et est entré dans un commerce et ils ont accepté ce commerce. Un moment plus tard, j'ai fermé le commerce et ils ont accepté que trop, et j'ai recueilli le gain. Ils ne m'ont pas informé de quoi que ce soit, ils ont simplement supprimé le commerce sans aucun préavis, plusieurs heures après que j'ai fermé le commerce. Le résultat officiel de l'enquête a été qu'une erreur manifeste s'est produite et que, selon le contrat que nous avons, ils ont été autorisés à supprimer le commerce (dans leurs mots corrects). Son très simple: Au moment où j'ai ouvert le commerce, ActivTrades ACCEPTÉ le commerce. Quand j'ai fermé le commerce, ActivTrades ACCEPTÉ que trop. Imaginez juste quand je vais à un magasin pour une bicyclette. Le vendeur et je suis d'accord sur le prix et je b u y le vélo. Je reçois le vélo et le vendeur reçoit l'argent. Le commerce est fermé. Après quelques heures, je découvre soudainement que ma moto manque et que le vendeur a retiré mon vélo sans me dire quoi que ce soit. Après cette découverte, je demande ce qui est tout cela et il me dit que son système a fait une erreur et le prix était incorrect, il a dû récupérer le vélo. Le plus gros problème est que ActivTrades se cache derrière son système. Ils blâment leur système. C'est la faute du système. En outre, ils se cachent derrière les règles qu'ils ont. Ce sont des voleurs très polis. C'est une histoire très triste. Ils m'ont dit que cela peut arriver n'importe quand avec n'importe quel courtier. Donc, si cela peut arriver n'importe quand, je ne peux plus faire confiance à cette société parce qu'ils ne communiquent pas d'avance et ils ne prouvent pas qu'une erreur était vraiment le problème. J'ai retiré mon argent et fermé le compte. Je ne ferai plus affaire avec eux. Avec ActivTrades c'est juste IMPOSSIBLE de gagner, car à tout moment, ils peuvent supprimer vos métiers rentables sans avertissement. J'ai communiqué plusieurs fois avec eux et ils ne sont pas disposés à résoudre le problème. Soyez averti au sujet de ce courtier. Maurice Trouver un courtier Forex Trade360 Reviews HotForex ReviewsDisclaimer Tous les produits financiers négociés sur la marge comportent un degré élevé de risque pour votre capital. Ils ne sont pas adaptés à tous les investisseurs, assurez-vous de bien comprendre les risques et demandez des conseils indépendants si nécessaire. Ces vidéos sont uniquement à des fins d'information et ne doivent pas être considérés comme des conseils ou une invitation au commerce. L'application des techniques, des idées et des suggestions présentées se fait à la discrétion et au risque des téléspectateurs. Les opinions et les opinions exprimées ici sont uniquement celles de l'orateur et ne reflètent pas nécessairement l'opinion d'ActivTrades Plc. ActivTrades est autorisé et réglementé par la Financial Conduct Authority. ActivTrades PLC est autorisé et réglementé par la Financial Conduct Authority (FRN 434413) et est membre du Financial Services Compensation Scheme. En vertu de la réglementation de l'Autorité de Conduite Financière, ActivTrades PLC applique pleinement: ActivTrades PLC détient tous les fonds de clients dans des comptes bancaires distincts. Tous les fonds des clients sont assujettis aux Règles sur la monnaie du client de la FCA. Outre ces garanties, les clients d'ActivTrades PLC sont également protégés dans le cadre du Financial Services Compensation Scheme jusqu'à concurrence d'une valeur maximale de 50 000. En outre, ActivTrades PLC offre une police d'assurance couvrant individuellement les fonds de ses clients au-delà du seuil fixé par le Système de Compensation des Services Financiers (FSCS) jusqu'à 500 000 euros. Lire la suite . Chez ActivTrades PLC, nous visons toujours à traiter tous nos clients de façon équitable. Nos clients recevront des informations claires sur nos produits et services et seront tenus informés adéquatement avant, pendant et après le point de vente. Nous veillerons à ce que notre niveau de performance des produits et services répondent aux attentes de nos clients dans la mesure du possible. Nous veillerons également à ce que les clients n'aient aucun obstacle à exprimer leurs demandes, préoccupations et plaintes et nous nous efforcerons d'y répondre. Pour connaître notre procédure de traitement des plaintes, suivez ce lien. ActivTrades PLC dispose d'un processus interne d'évaluation de la suffisance du capital (ICAAP). Notre organisme de réglementation, The Financial Conduct Authority, a fermement approuvé les recommandations de l'accord de Bâle II. Cela comprend l'exigence de capital minimum strictement maintenue de 8 pour toute exposition nette au change. Historiquement, ActivTrades PLC a maintenu un niveau de capital et de réserves bien supérieur à celui qui a été prescrit par notre organisme de réglementation. La Société considère cela comme la mesure clé de notre sécurité. Tous les produits financiers négociés sur marge comportent un risque élevé pour votre capital. Ils ne sont pas adaptés à tous les investisseurs, assurez-vous de bien comprendre les risques et demandez des conseils indépendants si nécessaire. Android est une marque déposée de Google Inc. Windows Mobile est une marque déposée de Microsoft Corporation aux États-Unis et dans d'autres pays. IPhone, iPad et iPod Touch sont des marques d'Apple Inc. enregistrées aux États-Unis et dans d'autres pays. App Store est une marque de service d'Apple Inc. Apple n'est pas un participant ou un commanditaire du Programme de récompenses. MasterCard et le Marque de Marque MasterCard sont des marques déposées de MasterCard International Incorporated. La Carte est émise par Wirecard Card Solutions Ltd (WDCS) en vertu d'une licence de MasterCard International Inc. WDCS est autorisé par l'Autorité de Conduite Financière à mener des activités de services de monnaie électronique en vertu des Règles Monétaires 2011 (Ref: 900051) Récompenses ActivTrades. L'excédent ActivTrades de l'assurance FSCS est assujetti aux modalités du libellé de la police, l'admissibilité au régime d'indemnisation des services financiers dépend de la nature et du statut de la réclamation. Le droit fiscal est sujet à changement ou peut différer si vous payez l'impôt dans une juridiction autre que le Royaume-Uni. ActivTrades PLC est autorisée et réglementée par l'Autorité de Conduite Financière, numéro d'enregistrement 434413. ActivTrades PLC est une société enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles, numéro d'enregistrement 05367727. ActivTrades PLC une société enregistrée à N1702A, N1702F, Niveau 17 Emirates Financial Towers, DIFC, Dubai Emirats Arabes Unis. ActivTrades PLC est réglementé par la Dubai Financial Services Authority sous la référence F003511. Bureau de Londres 1 Thomas More Square, Londres, E1W 1YN Bureau de Dubaï Emirates Financial Towers DIFC, Dubai


No comments:

Post a Comment