Friday 3 February 2017

Netbanking Hdfc Forex Carte Client

Page NetBanking Logout HDFC Bank vous offre une gamme complète de transactions sur plusieurs produits via son canal NetBanking. Alors connectez-vous à NetBanking et effectuez 135 transactions dans le confort de votre maison ou bureau. Vous pouvez consulter votre Solde de compte, réserver Dépôts fixes et récurrents, Télécharger Ac Déclaration jusqu'à 5 ans, payer vos factures, Recharge votre connexion DTH mobile, et bien plus encore dans un environnement sécurisé. Vous pouvez vous connecter à NetBanking en utilisant votre ID client et IPIN (mot de passe). Expérience de commodité. Choisissez NetBanking Pourquoi utiliser NetBanking Gérez votre compte facilement via Internet. 135 transactions disponibles sur NetBanking Détails de votre compte Accédez en tout temps, de n'importe où Pas de files d'attente pour se tenir debout, ou se tourne pour attendre Comment Safe est NetBanking Notre service NetBanking est sécurisé avec la technologie et l'infrastructure standard de l'industrie A mis en place une solution de sécurité supplémentaire pour ses clients - Secure Access. Secure Access est un processus simple en trois étapes qui améliore grandement votre sécurité en ligne et vous permet de transférer des fonds en ligne. Commencer Êtes-vous fatigué de descendre à une succursale de banque D'attente dans les files d'attente de ne pas savoir comment gérer votre compte à votre convenance Nous avons la réponse NetBanking est un outil incroyablement pratique et puissant, vous laissant faire tout ce que vous voulez avec vos comptes à Le clic d'une souris. C'est en temps réel, vous donnant des détails sur votre compte. Votre numéro de client est mentionné sur votre relevé de compte. (Les clients HUF de compte courant peuvent obtenir ceci auprès de la succursale). Vous pouvez re-générer votre IPIN C'est un mot de passe Internet que le client peut choisir d'accéder à NetBanking. C'est un mot de passe confidentiel pour la sécurité de leur compte. En ligne en 3 étapes faciles. Certaines des transactions que vous pouvez faire par NetBanking sont: Vérifiez vos soldes de compte et téléchargez l'état de compte de 5 ans dans 5 formats, instantanément Réservez le dépôt fixe Dépôt périodique Payez les factures d'utilité Voyez vos détails de carte de crédit et payez vos factures de carte de crédit Recharge votre prépayé DTH Connections Investissez dans des fonds communs de placement Réservez en ligne Billets IRCTC en ligne Achetez une carte-cadeau Payez vos impôts en ligne Mettre à jour vos détails PAN en ligne Consulter votre relevé de crédit d'impôt (formulaire 26 AS) Demande de demande Carte de crédit Afficher les détails de votre prêt Faire une demande de PAI Demande de carte de débit Régénération de code PIN Enregistrement de fonds de transfert de tiers entre des comptes au sein de la Banque HDFC et d'autres comptes bancaires Ce ne sont que quelques-unes des 135 transactions que vous pouvez effectuer par NetBanking. Pour voir la liste complète cliquez ici. HDFC Banks Le service NetBanking est sécurisé. En utilisant des technologies et des infrastructures standard, notre service vous offre la tranquillité d'esprit. Comment s'inscrire à NetBanking NetBanking Regsitration est donné par défaut à tous les clients de la banque HDFC. Dans le cas où vous n'êtes pas enregistré pour NetBanking, il est rapide amp facile. Les nombreux moyens par lesquels vous pouvez vous enregistrer régénérer sont les suivants: NR Customer avec International Mobile Numbers enregistré auprès de la banque doit cliquer ici. Il n'ya pas de frais pour la demande d'inscription NetBanking Vous avez oublié votre IPIN (mot de passe) Nous comprenons l'importance des mots de passe dans todayrsquos monde en ligne. Vous pourriez dire qu'ils sont les passeports de nos vies et des entreprises en ligne, c'est pourquoi l'oubli peut être un vrai mal de tête. Eh bien, pas plus. Transfert par tierce partie (TPT) est une fonctionnalité que vous pouvez utiliser pour transférer des fonds de votre compte bancaire HDFC vers un autre compte (appelé bénéficiaire), au sein de la Banque HDFC ou de tout autre Banque, n'importe où en Inde. Vous devez être enregistré séparément pour ce service. Quelles transactions sont couvertes par le transfert de tiers? Le transfert de tiers inclut toutes les transactions où les fonds sont transférés d'un compte à un autre, à l'intérieur ou à l'extérieur de la Banque. Vous pouvez effectuer un Transfert de tiers à partir de votre compte vers d'autres comptes bancaires à l'aide de: Transfert de fonds de votre compte de banque HDFC vers d'autres comptes de banque HDFC avec ID clients différents. TPT est une transaction en temps réel, ce qui signifie que le transfert apparaîtra immédiatement dans vos comptes. Transfert de fonds électronique national (NEFT) - Il s'agit d'un service de transfert de fonds, pour transférer des fonds à des comptes en dehors de HDFC Bank. Tout montant compris entre Re. 1 à Rs. 10 Lacs peuvent être transférés à travers cette installation. Vous devez ajouter un bénéficiaire pour transférer des fonds à son compte. Seuls les détails du numéro de compte et de l'IFSC sont utilisés pour effectuer la transaction. Cliquez ici pour en savoir plus. Règlement brut en temps réel (RTGS) - Il s'agit d'une facilité de transfert de fonds dont le montant atteint la Banque des bénéficiaires dans les délais prescrits par RBI. Le montant de la transaction peut varier de Rs. 2 lacs à Rs. 10 lacs. Vous devez ajouter un bénéficiaire pour transférer des fonds à son compte. Seuls les détails du numéro de compte et de l'IFSC sont utilisés pour effectuer la transaction. Cliquez ici pour en savoir plus. Service de paiement immédiat (IMPS) (anciennement appelé service de paiement mobile InterBank) - par lequel vous pouvez transférer des fonds instantanément à tout bénéficiaire IMPS. Il s'agit d'un service de transfert de fonds interbancaire électronique instantané, que vous pouvez utiliser avec votre téléphone mobile. En tant que client de la banque HDFC, vous pouvez envoyer de l'argent instantanément à toute personne de n'importe quelle banque participante (y compris un autre client de la banque HDFC) qui est enregistrée pour IMPS via le service MobileBanking. Vous pouvez également recevoir de l'argent par le biais de ce mécanisme auprès de n'importe qui d'une banque participante (y compris un autre client de la Banque HDFC). Shopping en ligne. Cliquez ici pour en savoir plus. Visa CardPay De votre compte à n'importe quelle carte de crédit Visa en Inde. Votre compte sera débité en ligne et les fonds seront envoyés à la Banque bénéficiaire dans les 2 jours ouvrables en utilisant le système Visa. La banque bénéficiaire transfère ensuite les fonds au compte de carte du bénéficiaire. Cliquez ici pour en savoir plus Pour la délivrance des justificatifs de demande de tiers à partir de votre compte. Les DD seront envoyés à l'adresse postale de l'adresse postale dans les 4 jours ouvrables. Enregistrement de transfert de tiers Vous devez vous inscrire au transfert de tiers. Les clients résidents et les clients NR ayant un numéro mobile national enregistré auprès de la banque peuvent s'inscrire pour le transfert de tiers en ligne en suivant les étapes ci-dessous: Connexion à NetBanking à l'aide de votre ID client et IPIN C'est un mot de passe Internet que le client peut choisir d'accéder à NetBanking. C'est un mot de passe confidentiel pour la sécurité de leur compte. Cliquez sur lsquoThird Party Transfer Tabrsquo et suivez les instructions. Sélectionnez votre ampli carte de débit. Entrez les détails de la carte de débit. Confirmez votre numéro de mobile. Un mot de passe unique (OTP OTP est un mot de passe unique qui est valide pour une seule transaction spécifique) serait envoyé à votre numéro de téléphone enregistré Authentifier la transaction en entrant le OTP OTP est un Mot de passe unique qui est valide pour une seule transaction spécifique Et vous seriez inscrits pour la facilité de Transfert de tiers instantanément Si vous n'êtes pas enregistré pour Secure Access, vous devriez vous inscrire pour le même pendant le processus ci-dessus. Résidents Les personnes âgées devraient demander à la succursale l'inscription au TPT. NR Le client avec les numéros mobiles internationaux enregistrés auprès de la banque doit cliquer ici pour s'inscrire pour le transfert de tiers en ligne. Vous pouvez également remplir un formulaire de demande TPT et le soumettre à La succursale de la banque HDFC la plus proche avec une preuve d'identité avec photo et une copie auto-certifiée de celle-ci. Si le formulaire est en ordre, nous activerons la facilité TPT dans les 4 jours ouvrables à compter du jour où nous recevons votre demande NRI Clients incapables de visiter la succursale, peut soumettre le formulaire d'inscription TPT avec auto atteste preuve photo. Pour transférer des fonds dans les comptes TPT, vous devez ajouter un bénéficiaire. Pour ce faire, il suffit de suivre les étapes suivantes: 1. Connectez-vous à hdfcbank et entrez votre ID client et votre mot de passe (IPIN) 2. Allez à Third Party Transfer et cliquez sur lsquoAdd un beneficiaryrsquo (un maximum de 3 bénéficiaires peuvent être ajoutés en Une période de 24 heures) 3. Sélectionnez le transfert de type de bénéficiaire au sein de la Banque HDFC, transférez-le à une autre banque à l'aide de NEFT Ceci signifie Transfert de fonds électronique national (NEFT). C'est un système qui facilite une personne ou une entreprise de transférer électroniquement des fonds de toute succursale bancaire à toute personne ou société ayant un compte avec toute autre succursale bancaire dans le pays. . 4. Remplissez les détails du bénéficiaire et confirmez. Il faudra 12 heures pour l'activation des bénéficiaires pour des raisons de sécurité. (Après l'activation d'un bénéficiaire, vous pouvez transférer un maximum de Rs. 50.000 à chaque bénéficiaire pour les 2 premiers jours) 5. L'ajout d'un bénéficiaire est un processus unique La validité du compte du bénéficiaire sera de la seule responsabilité du tiers Transfert d'un utilisateur Un titulaire de compte conjoint ne sera pas autorisé à transférer de l'argent à moins qu'il ait des droits sur les transactions financières Il existe des règlements spéciaux régissant les droits de transaction financière pour les clients du compte courant. 2,00,000 par ID client par jour. Ce montant peut être transféré en parts ou en montant forfaitaire. Le client a la possibilité de modifier cette limite et de l'augmenter en ligne ou hors ligne. Pour effectuer la limite d'augmentation en ligne, vous devez vous authentifier via les détails de la carte de débit et le mot de passe unique (OTP) envoyé sur votre numéro de téléphone enregistré (pour les clients NR avec un numéro de téléphone local) OU un mot de passe unique Numéro de téléphone mobile et adresse e-mail (pour les clients NR ayant un numéro de téléphone international). Si vous n'êtes pas en mesure de le faire en ligne, vous devez soumettre le formulaire d'augmentation de limite TPT à la succursale. Ce formulaire doit être accompagné d'une preuve d'identité auto-attested photo avec preuve d'identité d'origine pour la vérification. La limite maximale pour TPT est Rs. 10,00,000- par ID client par jour. NRI Les clients qui ne peuvent pas se rendre à la succursale peuvent soumettre le formulaire d'augmentation de la limite de la TPT ainsi que la preuve d'identité avec photocopie. La limite TPT peut être réduite jusqu'à Rs. 50 000, en ligne. Service de transfert de tiers est pour tous les clients qui ont leurs numéros de téléphone mobile enregistrés auprès de la Banque Les titulaires de compte courant doivent être enregistrés pour les droits financiers afin de mener des transactions TPT transactions NEFT sur NetBanking sont facturés ci-dessous: 10 000 - Rs.2.5 (excluant les taxes) par transaction Montants de Rs.10,001 à Rs.1 lakh - Rs. 5 (hors taxes) par transaction Montants supérieurs à Rs. 1 lakh jusqu'à Rs. 2 lakh - Rs. 15 (hors taxes) par transaction Montants supérieurs à Rs.2 lakh ndash Rs.25 (hors taxes) par transaction Les transactions RTGS sont facturées comme suit: Rs 2 lakh à Rs 5 lakh - Rs. 25 (taxes incluses) par transaction Ci-dessus Rs 5 lakh - Rs. 50 (incluant les taxes) par transaction Remarque: Les transactions effectuées par le biais de Net Banking ne s'appliquent pas aux comptes courants: Apex Max Plus Avantage Marchand Avantage Flexi Trade Avantage Commerçant Régulier. Pour chaque transaction Visa CardPay, une redevance nominale de Rs 5 (plus taxes) sera appliquée. Qu'est-ce que Secure Access HDFC Bank a mis en place une solution de sécurité supplémentaire pour ses clients - Secure Access Secure Access est une couche supplémentaire de sécurité qui est essentiellement une solution de protection de votre compte contre les pirates et les fraudeurs. Secure Access nécessite un effort d'enregistrement unique de votre part. Toutes les transactions de tiers sont couvertes par Secure Access Laissez-nous vous guider à travers les étapes impliquées dans Secure Access et comment il sert à protéger votre compte HDFC Banques NetBanking connexion est un processus en deux étapes avec Secure Access image et vérification de texte. L'écran 1 est l'endroit où vous saisissez votre identifiant client L'écran 2 correspond à votre mot de passe Ceci est fait comme mesure de sécurité. En mettant votre identifiant client, notre backend vérifiera si vous êtes enregistré pour Secure Access. Si vous n'êtes pas enregistré pour l'accès sécurisé, l'écran suivant aura une zone pour saisir votre mot de passe. Si, toutefois, vous êtes enregistré pour Secure Access, une image et un texte personnalisés vous seront fournis lors de l'inscription pour Secure Access. Pour vous inscrire à Secure Access, vous devez: Personnaliser une image Personnaliser le texte Répondre à 5 questions Cliquez ici pour afficher la démo de Secure Access. Qu'est-ce que Secure Access? Secure Access est une couche supplémentaire de sécurité qui est essentiellement une solution de protection de votre compte contre les pirates informatiques et les fraudeurs. L'objectif principal du service est de surveiller vos transactions NetBanking importantes couvertes par Secure Access, dans le but de bloquer le rapport de toute transaction déviante. Quelles sont les transactions couvertes par la facilité TPT Les transactions suivantes sont couramment couvertes par Secure Access: Est-ce que je dois m'inscrire à l'accès sécurisé sur une base obligatoire Oui, pour effectuer vos transactions de transfert en tiers ou en ligne, Obligatoire. Puis-je m'inscrire au service d'accès sécurisé par l'entremise du guichet téléphonique de succursale PhoneBanking ou de tout autre mode? Non, pour vous inscrire au service d'accès sécurisé, vous devez vous inscrire à ce service via un support en ligne seulement (après la connexion à NetBanking) Dans la façon dont je me connecte à ma page NetBanking Oui, aller de l'avant, votre processus de connexion pour HDFC Banks NetBanking sera un processus en deux étapes avec Secure Access image et la vérification du texte. Cela se fait à titre de mesure de sécurité. En mettant votre identifiant client, notre backend vérifiera si vous êtes enregistré pour Secure Access. Si vous n'êtes pas enregistré pour l'accès sécurisé, l'écran suivant aura une zone pour saisir votre mot de passe. Si toutefois vous êtes enregistré pour Secure Access, une image et un texte personnalisés vous seront fournis lors de l'inscription pour Secure Access. Secure Access est-il gratuit? Oui, pour le moment, Secure Access est un service gratuit pour tous les clients NetBanking. Accès sécurisé - Processus d'enregistrement et comment fonctionne-t-il? Secure Access fonctionne sur le principe de base de vous rappeler d'ouvrir une session sur votre site NetBanking correct. Le processus d'enregistrement Secure Access couvre les trois étapes suivantes. Sélection d'une image à partir des choix et des catégories d'images offertes à vous Sélection d'un message que vous êtes en mesure de vous identifier facilement et personnel Sélection de réponses à certaines questions personnelles (dont vous n'aurez que les réponses) Vous Devrez sélectionner votre numéro de mobile enregistré et authentifier la transaction en entrant le OTP. OTP est un mot de passe unique valide pour une seule transaction spécifique envoyée sur votre numéro de mobile enregistré. Comment la sélection de l'image et du message vous aide-t-elle à identifier le site Web NetBanking des banques HDFC correctes? Lorsque vous ouvrez une session sur le site NetBanking et que vous êtes un client enregistré Secure Access, vous devriez pouvoir voir votre image et la phrase Que vous avez sélectionné lorsque vous vous êtes inscrit pour Secure Access pour la première fois ou selon votre dernière modification, au cas où vous ne pouvez pas voir la même chose, cela signifie que vous n'êtes pas sur le site NetBanking correct et que vous ne devriez pas progresser. Est-il obligatoire de répondre à toutes les cinq questions Oui, afin de compléter votre inscription Secure Access, il est important et obligatoire de répondre aux cinq questions. Ces questions sont de nature personnelle et en tant que tel seulement vous aurez les réponses à la même. Vos réponses à l'enregistrement Secure Access resteront confidentielles par la Banque conformément à notre politique de confidentialité. Puis-je télécharger ma propre image en tant qu'image d'accès sécurisé Non, vous devez sélectionner l'image des catégories données sur l'écran d'enregistrement. Puis-je utiliser des caractères spéciaux dans la phrase d'accès sécurisé Non, les caractères spéciaux ne peuvent pas être utilisés dans la phrase que vous choisissez de sélectionner pour ce service. Que se passe-t-il si ma connexion NetBanking échoue ou s'il y a une interruption subite dans le service Si vous vous enregistrez pour le service Secure Access et que la connexion échoue à mi-parcours, vous devrez recommencer le processus d'enregistrement. Est-ce que je serai posé des questions à chaque fois que je fais une transaction Non, on ne vous posera pas de questions chaque fois que vous effectuez une transaction, selon la nature de la transaction et une foule d'autres variables, le système peut vous poser des questions. S'il vous plaît noter qu'il n'y a aucune intervention humaine impliqués ici et le système vous poser des questions basées sur un ensemble d'algorithmes Comment puis-je changer mon Secure Access Image et Challenge QuestionsAnswers Pour modifier les détails mis à jour par vous pour Secure Access, connectez-vous à NetBanking Et cliquez sur l'onglet Transfert tiers: Pour réinitialiser les questions et les réponses: Accédez à votre compte NetBanking Cliquez sur l'onglet Transfert tiers Cliquez sur l'option Modifier les réponses aux questions. Répondez à cinq questions secrètes de votre choix (veuillez ne pas partager les questions ou les réponses avec quiconque) Vous devez authentifier le changement en entrant vos détails de carte de débit et le OTP OTP est un mot de passe unique qui est valide pour une seule transaction spécifique. (OTP est un mot de passe unique valide pour une seule transaction spécifique envoyée sur votre numéro de mobile enregistré) Pour modifier l'image et le message: Accédez à votre compte NetBanking Cliquez sur l'onglet Transfert tiers Cliquez sur l'option Modifier l'image et le message, sélectionnez l'image Requise et tapez le message En espérant un soutien et un soutien continus. Que se passe-t-il si mon ID d'accès sécurisé est verrouillé? Les droits du service d'accès sécurisé ne seront verrouillés que pour afficher les réponses incorrectes aux questions ou ne pas être en mesure de répondre. Dans un tel scénario, connectez-vous à NetBanking et cliquez sur Modifier le profil d'accès sécurisé et exécutez les étapes, vous devez authentifier la transaction en entrant vos détails de carte de débit et le OTP OTP est un mot de passe unique qui est valide pour une seule transaction spécifique envoyée Sur votre numéro de mobile enregistré. Vous pouvez également appeler PhoneBanking ou visiter la succursale et fournir une demande écrite pour le même. Affichez votre vérification correcte des détails, la Banque débloquera vos droits d'accès sécurisé ainsi. Pourquoi dois-je configurer des questions de défi? Des questions de défi seront utilisées pour authentifier les transactions à haut risque ou les transactions d'achats en ligne comme une couche supplémentaire de sécurité. Que faire si j'oublie les réponses aux questions Puisque les réponses aux questions de défi sont posées par vous-même en tant que client, les chances sont très moins susceptibles que vous oubliez la même chose. Toutefois, si vous oubliez les réponses, connectez-vous à Net Banking et cliquez sur l'onglet Comptes de transfert tiers. Vous pouvez modifier les questions à l'aide d'une option Modification du profil d'accès sécurisé et procédez comme suit: vous devez authentifier la transaction en entrant votre Détails de la carte de débit et OTP OTP est un mot de passe unique valide pour une seule transaction spécifique envoyée sur votre numéro de mobile enregistré. Assurance vie sur NetBanking Maintenant, achetez une assurance vie ou payez une prime de votre police d'assurance vie, instantanément par NetBanking en 3 étapes simples: Connectez-vous à NetBanking et cliquez sur ldquo Buyamp Renew Life Insuranciersdquo sous la section de demande dans l'onglet Comptes. Choisissez votre transaction préférée Plan Type amp Confirmer Détails Effectuer le paiement throughNetBanking. Obtenez la couverture de vie dont vous avez besoin à un coût très nominal ndash Payer une fois et profiter de la tranquillité d'esprit pour jusqu'à 20 ans Somme Assured est payé au candidat sur la disparition du client. Cela garantit votre famille est sécurisé en cas de votre disparition inattendue. Aucune garantie à l'échéance Avantages fiscaux sur la prime versée en vertu de l'article 80C. De plus, la prestation de décès est exonérée d'impôt en vertu de l'article 10 (10D). Les avantages fiscaux sont conformes aux lois fiscales. Les lois fiscales sont sujettes à changement. No Medicals ndash Remplissez simplement un court questionnaire médical Aucune documentation requise. Plan d'assurance-vie de HDFC Plan d'assurance-maladie ndash Le plan d'assurance-vie de HDFC Life assure le remboursement des frais médicaux imprévus et présente les caractéristiques suivantes: Garantie de prime pour trois ans, c'est-à-dire que la prime ne change pas même si vous réclamez. Couverture après 2 années gratuites de réclamation Offres Garantie de renouvellement de la durée de vie sous réserve des taux de prime en vigueur et des conditions Politique sera émis instantanément. Vous pouvez également suivre les étapes ci-dessus pour renouveler votre police d'assurance. Clavier virtuel HDFC Banks lsquoKeyboardrsquo a trois variantes, donnant ainsi aux clients que beaucoup plus d'options pour utiliser l'application. Clavier Virtuel Clavier Virtuel Clavier Virtuel Le Clavier Virtuel est une application en ligne qui donne aux clients la possibilité d'entrer leurs mots de passe NetBanking (IPIN) à l'aide d'une souris. Il n'est pas nécessaire d'utiliser le clavier physique pour saisir les IPIN. Comment utiliser le clavier virtuel Voici les étapes à suivre pour utiliser le clavier virtuel: Avantage d'un clavier virtuel Le clavier virtuel est conçu pour protéger le client contre les logiciels malveillants Spy Ware et les chevaux de Troie conçus pour voler les IPIN. Le clavier virtuel réduit ce risque. Scrambled Keyboard est une application à la fois virtuelle et dynamique. La position des caractères sur le clavier change chaque fois qu'un caractère est entré via le clavier virtuel. Comment utiliser le clavier brouillé Voici les étapes sur la façon d'utiliser le clavier brouillé: les applications de clavier et de souris peuvent être utilisées ensemble Oui, les deux applications peuvent être utilisées ensemble. Pour utiliser la même chose, il faut d'abord 1. Cliquer sur l'option lsquoVirtual Keyboardrsquo suivie de 2. Cliquer sur l'option lsquoScrambled Keyrsquo puis sur l'option lsquoMouseoverrsquo Comment utiliser le Clavier Hovering Ci-dessous sont les étapes sur comment utiliser la fonction Hovering Clavier: Que puis-je faire en utilisant NetBanking? Vous pouvez effectuer une gamme de transactions financières et non financières via NetBanking. Certaines des transactions sont les suivantes: Consulter votre solde du compte Consulter votre relevé de compte Consulter le statut de votre chèque Demande de relevé Demande d'un carnet de chèques Afficher vos informations de dépôt fixe Téléchargez votre avis de dépôt fixe en ligne. Voir votre TDS Ceci représente Tax Deducted at Source, ce qui signifie que la taxe que vous devez payer sur votre salaire est déjà déduite et le montant net est reçu par vous. Détails Afficher votre compte Demat Mettre à jour votre profil Voir la carte HDFC Banque Détails de votre carte de crédit Voir votre portefeuille de fonds communs de placement Mettre à jour vos coordonnées PAN Mise à jour en ligne Hotlist votre carte de débit en ligne View Form 26 Demande Transfert de fonds entre vos comptes Transfert de fonds à un tiers Réservez une nouvelle boutique de dépôt fixe Paiement en ligne HDFC Banque Frais de carte de crédit Acheter et vendre Fonds communs de placement Investir dans l'introduction en ligne Réservez Dépôt renouvelable Online Book ticket via IRCTC Payer votre taxe en ligne Recharge votre prépayé Mobile Connection Online Pour voir la liste complète cliquez ici Quel est le processus de régénération IPIN (mot de passe) Pour toute question supplémentaire Cliquez ici Enregistrement NetBanking Demande de ré-génération via les guichets bancaires HDFC Bank: Et PIN ATM, sélectionnez ldquoOther Optionrdquo depuis l'écran principal Sélectionnez l'option NetBanking Registration qui est disponible sur le côté gauche Après avoir sélectionné l'option, confirmez la demande Votre IPIN C'est un mot de passe Internet que le client peut choisir d'accéder à NetBanking. C'est un mot de passe confidentiel pour la sécurité de leur compte. Sera envoyé par messagerie à votre adresse postale enregistrée auprès de la Banque. Vous pouvez appeler PhoneBanking si vous avez un numéro d'identification téléphonique (TIN). Téléchargez le formulaire e-Age Banking ci-dessous, complétez-le et envoyez-le à la succursale de la banque HDFC la plus proche. Formulaire NetBanking pour les particuliers Formulaire NetBanking pour les entreprises Quelles sont les mesures que je peux prendre pour rendre NetBanking plus sécurisé Vous devez vous déconnecter de NetBanking lorsque vous quittez votre PC Choisissez un bon mot de passe de 6 à 8 chiffres (alphanumérique) et changez-le régulièrement. Évitez les mots de passe évidents (noms de membres de la famille, animaux de compagnie, musicien préféré, etc.) et ne dites à personne d'autre votre mot de passe Vous ne devriez pas écrire votre mot de passe sur n'importe quel papier qui peut être vu facilement par quiconque Mettre un mot de passe Machine de sorte que personne ne peut allumer votre machine Avoir un mot de passe screensaver de sorte que quand vous êtes loin de votre station de travail personne ne peut l'utiliser Si vous pensez quelqu'un connaît votre mot de passe, aller en ligne et le changer immédiatement Si vous utilisez Internet dans un (Par exemple un cybercafé) ne laissez pas le PC seul et faites attention à ce que personne ne regarde ce que vous tapez Déconnectez-vous de NetBanking lorsque votre session est terminée. Utilisez le bouton lsquoLog Outrsquo pour vous déconnecter afin que la session se ferme et ne fermez pas la fenêtre pour vous déconnecter Vous devriez envisager d'exécuter un pare-feu personnel qui empêchera les personnes inconnues d'accéder à votre ordinateur et de se prémunir contre l'introduction de programmes nuisibles dans votre PC Sont deux façons de connaître le solde de votre carte Forex: Par Internet Banking Phone Banking Avec l'aide de NetBanking vous pouvez vérifier l'équilibre sur la carte ForexPlus. Vous aurez besoin d'utiliser le numéro de la carte comme IPIN d'ID utilisateur délivré à vous en tant que partie du kit de carte pour vous connecter au service NetBanking. Vous y trouverez une option pour vérifier le solde de votre carte. Vous pouvez également contacter les services PhoneBanking de la banque pour vérifier le solde de votre carte ForexPlus. Les numéros de téléphone PhoneBanking peut être trouvé à hdfcbankpersonal. Cependant, ici, j'ai copié les numéros ci-dessous mais je suggère toujours de visiter la page des détails de la carte HDFC Forex Plus pour les numéros mis à jour. HDFC Bank offre un accès facile aux services de PhoneBanking par l'intermédiaire de numéros sans frais internationaux dans 32 pays, comme détaillé ci-dessous. Australie, Belgique, Canada, Danemark, États-Unis, Hong Kong, Hong Kong, Italie, Japon, Malaisie, Norvège, Nouvelle-Zélande, Nouvelle-Zélande, Portugal, Royaume-Uni, Suède, Suisse, Thaïlande - 80080077444 , Tchèque (REP) 800090155, Monaco 80093312, Pologne 008001124694, Arabie Saoudite 8008142094, Émirats Arabes Unis 8000185252, États-Unis 18445796441, Bahreïn 80004980, Grèce 0080016122061284, Singapour 8001013301, Croatie 0800222990


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